Concert U2 à Okland...le groupe préféré de Steph!

Publié le par Alicette37

Pour noël, j'avais offert à Steph son groupe préféré en live!

La veille du concert, j'ai discuté avec une maman d'élève qui m'a présenté sa belle soeur qui était là pour le concert de U2; elle travaillait sur leur tournée. Elle m'a proposé des places VIP et un apéro avant le concert! Bien sûr, je n'ai pas refusé ;-)

 

DSCF5585

 

L'équivalent d'RTL2 aux US.

DSCF5586

 

DSCF5587

 

Avec nos pass VIP ;-)

DSCF5593

 

Premier concert de bébé. Les basses étaient tellement fortes que l'on avait peur qu'il se décroche! On avait une écho le lendemain et...tout allait bien!

DSCF5590

 

DSCF5595

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> super content pour steph qui a du apprécier le concert de U2 ettt surtout MEGA SUPER CONTENT d'apprendre que la Jacquinet family se prépare à pouponner !!! Très bonne nouvelle ! Steph, occcupe toi<br /> bien de ta femme et future maman ;)<br /> <br /> <br />
Répondre